EFFETS DE LA COULEUR DES SITES WEB MARCHANDS SUR LA MEMORISATION ET SUR L’INTENTION D’ACHAT DE L’INTERNAUTE


Effets de la couleur des sites sur la mémorisation & l'intention d'achat des cyberconsommateurs

couleur_pelet


Le 26 Juin 2008

UNIVERSITE DE NANTES
INSTITUT D'ÉCONOMIE ET DE MANAGEMENT DE NANTES – IAE
ÉCOLE DOCTORALE : DROIT ET SCIENCES SOCIALES

THÈSE

pour obtenir le grade de
DOCTEUR DE L’UNIVERSITÉ DE NANTES
Discipline : Sciences de gestion

Présentée et soutenue publiquement
par

Jean Éric PELET

JURY

Directeur de recherche :
- Jean-François LEMOINE - Professeur des Universités, IEMN-IAE Nantes

Rapporteurs :
- Christophe BENAVENT - Professeur des Universités, Paris X, Nanterre
- Jean-Marc DECAUDIN - Professeur des Universités, IAE de Toulouse

Suffragants :
- Olivier BADOT - Professeur ESCP-EAP - Professeur des Universités associé, IAE de Caen Basse Normandie
- Frantz ROWE - Professeur des Universités, IEMN-IAE Nantes

Format
pdf
flash
 

- www.kmcms.net - Plateforme collaborative :

 
 

 

 

http://j.pelet.free.fr
maj : 20/12/2005