eMarketing

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi 2 avril 2012

6 étapes pour engager les clients et prospects dans une stratégie Social Media

Les plateformes de médias sociaux ouvrent aux entreprises des canaux de communication inédits pour entrer en contact directement avec leur réseau : prospects, clients, partenaires, influenceurs, distributeurs, installateurs, franchisés, ... Vous pouvez désormais utiliser les médias sociaux directement dans votre solution de CRM et les intégrer à vos processus de services.

Lire la suite

Les 7 étapes fondamentales pour créer du buzz !




Jessica Gadras

Sachez que vos clients et vos prospects se servent de plus en plus des réseaux sociaux et des blogs pour communiquer leurs opinions sur les marques, les services et les produits. Le temps moyen passé par les internautes sur les réseaux sociaux a augmenté de 82% en 2009 par rapport à l’année 2008. Voici les 7 étapes fondamentales à suivre sur les réseaux sociaux pour réussir à créer du Buzz :

Lire la suite

utilisateur :
Ecrire un message
se déconnecter
made by KMCMS.net © 2008