Par Dauphine Dauphine 2012,
dimanche 1 avril 2012 à 17:49 ::General::#254::rss
Après le buzz crée par Etam le 15 décembre dernier pour la promotion de sa nouvelle collection de sous-vêtements où de jeunes mannequins se sont dévêtues sous les yeux des visiteurs du musée d’Orsay ; c'est au tour de l’enseigne Desigual (plus précisément leur magasin situé rue de la République à Lyon) de lancer sa propre opération de manière assez différente.
Le magasin a lancé à 100 clients le défi de se présenter le premier jour des soldes d’hiver en sous-vêtements devant l’enseigne espagnole de vêtements afin de bénéficier gratuitement d’un haut et d’un bas de leur choix.
Le résultat de cette opération a dépassé les espérances, générant ainsi une très forte affluence vers le magasin très tôt le matin (le cap des 100 clients dépassé dès 1 h du matin), des clients qui se sont précipités dans la bonne humeur dans le magasin dès l’ouverture.
La marque parait avoir réussi son opération de communication qu’elle a lancée il y a de cela plusieurs jours dans la presse locale disant « Entrez en sous-vêtements, sortez habillé ! » les invitant à suivre le happening sur Facebook.
Cela assure à l’enseigne un bon coup de pub, même si la marque a déjà mené des opérations similaires en Espagne avec une édition en nu intégral.
Nadjim DJABALLAH
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.