lundi 19 mars 2012
Les réseaux sociaux, en veux-tu ? en voîla!
Par Dauphine Dauphine 2012, lundi 19 mars 2012 à 21:54 :: Social Networks
Les réseaux sociaux représentent aujourd’hui un phénomène qu’il est impossible d’ignorer. Ils sont partout, les entreprises y sont quant à elles de plus en plus présentent. Les réseaux sociaux sont-ils utiles ou futiles? La CCI, lors de la conférence « Des regards et des hommes » s’est penchée sur la question en confrontant 3 regards, celui d’Annette Gerlach (journaliste sur France 5), de Didier Baichère (DRH chez Alcatel-Lucent France) et de Louis Serge Real Del Sarte (responsable e-reputation chez Ginger).
un commentaire :: aucun trackback
Four Ways to get more value to digital marketing
Par Dauphine Dauphine 2012, lundi 19 mars 2012 à 21:01 :: General
Pourquoi les entreprises doivent se transformer pour survivre et prosperer ? Ce texte de David C. Edelman traite du mouvement du digital vers le cœur de la strategie de developpement de l’entreprise. Ainsi une societe qui saura accompagner de façon intelligente un consommateur pourrait voir ses revenus augmenter.
Enterprise post-click marketing
Par Dauphine Dauphine 2012, lundi 19 mars 2012 à 16:51 :: General
Les réseaux sociaux : utiles ou futiles ?
Par Dauphine Dauphine 2012, lundi 19 mars 2012 à 14:55 :: General
Twitter, Facebook, Myspace ou Youtube ont pris une place importante sur la toile et dans les usages des internautes. Face à ce développement qui s’est élargi au monde de l’entreprise, la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Essonne a organisé une conférence sur le thème suivant : Réseaux sociaux, utiles ou futiles ?
aucun commentaire :: aucun trackback
The Power of Like
Par Dauphine Dauphine 2012, lundi 19 mars 2012 à 14:07 :: General
ComScore’s recent report "The Power of Like" showed that when a brand succeeds in getting many ‘likes’ on Facebook, this translates into sales !
Les neufs règles du média social (Nine rules of social media)
Par Dauphine Dauphine 2012, lundi 19 mars 2012 à 13:44 :: General
Le média Social est un nouveau phénomène ambigu qui nécessite de respecter neuf règles. Ces règles, les voici…
9 things you need to know about the codes QR
Par Dauphine Dauphine 2012, lundi 19 mars 2012 à 13:44 :: eMarketing in general